Je fais des crêpes avec la Tefal Crep Party Colormania

Je fais des crêpes avec la Tefal Crep Party Colormania

Les crêpes, c’est bien connu, tout le monde en raffole. C’est le dessert convivial idéal lorsque vous recevez, et si comme moi vous aimez les partager, l’utilisation d’une crêpière vous permettra de profiter de vos convives tout en réalisant vos crêpes maison ! Je vous présente aujourd’hui la Tefal Crep’Party, pour petits et grands gourmands.

Un revêtement unique et astucieux

revetement crep party tefal

Il est parfois complexe de cuire ses crêpes dans une poêle qui adhère trop, ce ne sera pas le cas avec la crêpière Tefal. Elle est équipée d’un revêtement dit Pro Métal, qui s’avère trois fois plus résistant que que le revêtement classique. De quoi ne plus rater aucune crêpe ! 

Enfin, ce pourquoi j’ai eu envie d’investir dans un appareil de la sorte est la possibilité de cuire plusieurs crêpes en même temps, jusqu’à 6 pour celui-ci, ce que je trouve d’une plus convivial mais également plus agréable pour déguster ses crêpes toujours chaudes. L’appareil est également accompagné de 6 spatules pour décoller vos crêpes et d’une louche qui vous aidera à verser la pâte.

Plus de convivialité

convivialité crep party tefal colormania

J’ai pu dès la première utilisation constater la rapidité de cet appareil. En effet, il chauffe en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et permet également aux crêpes d’être cuites en un rien de temps. De plus, un peu d’huile à la première fournée suffit à empêcher vos préparations de coller. L’appareil est très simple d’utilisation, vous n’avez qu’à allumer la plaque puis à verser votre mélange, et le tour est joué. 

C’est très pratique de pouvoir réaliser ces crêpes n’importe où dans la maison et plus seulement dans la cuisine, tout le monde peut se retrouver autour de la table, l’isolation de l’appareil nous permet de nous en servir où l’on veut ! Concernant l’entretien, il est conseillé d’utiliser une éponge douce pour ne pas abîmer le revêtement, un peu de liquide vaisselle et de l’eau chaude suffisent pour un appareil comme neuf. 

En quelques mots, je suis séduite ! Comment revenir à la poêle traditionnelle après la découverte d’un appareil tel que la Tefal Crep’Party ? Bien loin d’être un gadget, c’est pour moi une très bonne manière de déguster des crêpes entre amis ou en famille, et de faire participer tout le monde à la cuisson. C’est à la fois ludique, sécurisant et chaleureux. On retrouve même des idées de recettes sur le site officiel. Je vous le recommande grandement !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6366