Mon test de maman du robot cuiseur : dBb Remond Multichef

Mon test de maman du robot cuiseur : dBb Remond Multichef

Cuisiner des plats délicieux et sains pour un enfant de bas âge est désormais possible grâce au robot cuiseur pour bébé. Sur le marché, il se décline actuellement en plusieurs modèles et parmi ceux-ci, je vous invite à découvrir le cuiseur Multichef de dBb Remond, une référence dans le domaine de la puériculture.

Un appareil design et pratique

présentation dBb Remond Multichef

Le robot cuiseur Multichef est un appareil complet au design compact et aux lignes arrondies, livré avec plusieurs accessoires. Il comporte en effet un bol à poignée d’une capacité de 1 litre, un panier pour cuire à la vapeur, un jeu de couteaux, deux bols en plus d’une contenance de 150 ml et 350 ml. À cela s'ajoutent un grand couvercle, un couvercle antiéclaboussures, une pince, une cuillère et deux grilles qui s’adaptent aux bols.

Le dBb Multichef offre 5 fonctions distinctes : stérilisation des biberons, décongélation, réchauffage, cuisson à la vapeur, hachage et mixage. Le bloc moteur fonctionne à 700 W pour la cuisson et à 200 W pour le mixage. L’écran LCD situé au-dessus du bloc moteur facilite les ajustements utiles avant chaque préparation. Celui-ci vous permet de choisir l'option et de paramétrer le minuteur.

Disponible en blanc et vert et en blanc et marsala, le Multichef pèse 2 kilos. Puisqu’il se voue en principe à un emploi quotidien, il vous est conseillé de lui réserver une place sur votre plan de travail.

Une utilisation aisée, à la portée de tous

utilisation dBb Remond Multichef

Simple d’usage, le dBb Remond Multichef vous permettra de concocter les déjeuners de votre bout de chou à la perfection. Ce, grâce à sa facilité de prise en main. Sur l’interface, vous trouverez tous les boutons nécessaires à sa manipulation : bouton marche et arrêt, boutons + et - pour le réglage de la durée de cuisson et de mixage, touches pour chaque fonction et une touche play et pause pour démarrer ou mettre le robot en pause.

Peu importe le programme que vous désirez entamer, le réservoir d’eau doit préalablement être rempli. Pour ce faire, il vous suffit de soulever le couvercle du bloc moteur, puis de verser l’eau dans le bol jusqu’au niveau maximal précisé sur l’appareil. Vous pouvez alors commencer à régler le minuteur et sélectionner une option suivant la recette que vous souhaitez essayer.

Bref, avec son Multichef, l’enseigne dBb Remond démontre à quel point il peut être simple de préparer quotidiennement des mets pour un tout petit. Pouvant servir dès la venue au monde du poupon, cet appareil vous évitera l’achat de plusieurs robots à la fois. Voici un investissement que vous, parents, ne regretterez jamais d’avoir réalisé !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5425