​Je teste pour vous la nouvelle machine à pain Klarstein Brotilde

​Je teste pour vous la nouvelle machine à pain Klarstein Brotilde

Petits pains et pains complets peuvent être facilement préparés grâce à cette machine. Toute la famille pourra profiter d’un petit déjeuner copieux ou d’un gouter délicieux. D’ailleurs, ces derniers temps, nous sommes nombreuses à nous tourner vers la machine à pain. Avec elle, nous pouvons essayer toutes les variétés de petits pains. Pour éviter de tomber sur de mauvaises machines, je vous livre un petit récapitulatif de mon expérience avec la machine à pain Klarstein Brotilde.

Une machine à pain exceptionnelle

Pain

Au fait, il est à noter que Klarstein est une marque allemande qui conçoit divers accessoires de cuisine. Cette marque n’a pas hésité à concevoir une machine à pain à la fois design et pratique. J’ai été personnellement touché par la facilité d’utilisation de l’écran LCD lumineux dont elle dispose. La machine n’est pas très lourde. Je peux le déplacer autant de fois que je le souhaite. Quoi qu’il en soit, elle serait parfaitement élégante sur mon plan de cuisine avec son aspect argenté élégant.

J’adore cet appareil du fait qu’il comprend un châssis haut de gamme accessoirisé de quelques éléments en acier inoxydable. Elle est également revêtis d’un excellent anti-adhésif. Ce dernier caractéristique me permet de la nettoyer facilement. Avec une puissance de 650 watts, elle peut faire des tas de petits pains sans trop consommer de courant. Son avantage réside dans le fait qu’elle peut préparer des tas de plats : riz, pâtes à pain, pâtes à pizza, risotto, pâtes à nouilles, etc.

Une utilisation simple

machine à pain Klarstein Brotilde

L’utilisation de la Klarstein Brotilde ne demande aucun protocole à suivre. Il suffit d’introduire les ingrédients dans la cuve en suivant l’alignement inscrit sur le paquet de farine, je commence donc par ça. Généralement, je verse ensuite le sel et l’eau ainsi que la farine et de la levure boulangère. Puis, je sélectionne le programme de cuisson que je désire. Celui-ci dépend de la nature de la pâte à préparer : pain, pain blanc, pain campagne, pain sucré, etc. Toutefois, il existe également un programme conçu spécialement pour les pains sans gluten.

Il est aussi possible de choisir la dorure de sa croûte de pain. Une fois la pâte prête, je referme la machine et je peux voir sur l’écran le temps de cuisson restant. Je peux ajouter d’autres ingrédients dans le compartiment réservé pour cela. Seulement, ils doivent être ajoutés au moment où la pâte commence à lever. Une fois que le pétrissage est fini, la trappe s’ouvre automatiquement. C’est à cet instant que je peux ajouter des pépites ou des sésames autant que je veux. Au bout de quelques minutes, le pain est prêt.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1650